
Avenue
de Maurin. Quartier Saint Cléophas.
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Le
nouveau pont du tramway. En remontant l'avenue de
Maurin en direction du centre-ville...
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Une
vue dans la direction de Saint Cléophas prise du même point.
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La
rue Joseph Cugnot, qui contourne les HLM Méditerranée
que
l'on aperçoit à droite. Au loin le quartier Saint Cléophas.
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Après
avoir passé les deux ponts, les
premiers immeubles bordant l'interminable avenue de
Maurin apparaissent.
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Un
passage transversal permet de rejoindre le côté gauche
des
travaux à hauteur de l'impasse des Marrescals (à droite).
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Encore
quelques mètres pour atteindre l'entrée de la supérette Aldi.
On aperçoit son parking clôturé, à gauche.
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Côté
gauche. Vue générale des travaux.
Le
bâtiment de la SNCF se profile déjà à l'horizon.
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Une
dizaine de mètres plus bas. Une vue des matériels
et du parking de la supérette Aldi.
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Nous
sommes à hauteur du carrefour des boulevards Berthelot
et Vieussens. On
distingue le grand parking de la Poste derrière sa clôture
grillagée.
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Vue
prise du milieu de la voie. Les véhicules garés sur
le
parking de la Poste sont maintenant visibles. Ce parking
a été construit sur l'emplacement qu'occupaient
les établissements Baurès actuellement implantés rue
de l'Industrie.
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Passé
le carrefour, s'alignent le Centre d'affaires "Mercure"
puis le Centre pédagogique "Math Assistance"
et, mitoyen, le service "Action Insertion et Emploi"
de l'Hérault. Au loin, l'immeuble de la
Direction Régionale de
la SNCF se précise peu à peu.
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Une
vue plongeante des travaux, en contrechamp.
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Quelques
mètres plus loin, de l'autre côté de la voie. Juste
derrière la benne du camion, on devine le garage dont
la façade porte en bandeau la mention "Anciens
établissements Masclaud".
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À
une trentaine de mètres de la place Rondelet, un
engin au travail...
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À
droite, l'immeuble de la Direction Régionale de la SNCF.
En face, à
l'angle de la rue Catalan sur la place
Rondelet, les services
financiers de la Poste, les Chèques Postaux.
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